TheLink

[Séraphin] Patch notes 02/10

12 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Un tout petit changement, mais très important :

- Les compétences des stuffs gouverneur sont dorénavant (pour la plupart) fonctionnelles.  (Merci de faire remonter dans le sujet adapté les skills ne fonctionnant pas)

 

//////

Good evening,

A little change but really important :

- Governer stuff's skills are now functioning (most of them). (Please let us know in the concerning topics if skill doesn't work)

Modifié par Cynik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya"il les casques comme sur le serveur officiel ? car sur loffi ta des casque et a chaque fois qu'on le up on a +1 sur tous les skills

Modifié par shankes
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skill Héros
Unité séculaire : Le sort apparait lv3 avec la bonne description mais une fois activé le skill ne s'applique qu'en lv2.
http://hpics.li/61b19ba
http://hpics.li/52127a6
Ce n'est pas un bug d'affichage, mes stats restent les même au lv2 et lv3.

Force d'immortalité ; Le sort ne gagne pas de niveau avec le stuff +1 d'équipé.

Modifié par Myths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Unité séculaire : Le sort apparait lv3 avec la bonne description mais une fois activé le skill ne s'applique qu'en lv2." Alors la... c'est légèrement compliqué.. je dirais le fameux problème d'affichage coté client (?).

 

Ok je regarde dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiklin, si tu marles des Skill lvl1 de la deuxieme ligne  (Souffle mortel, Souffle d'Angoisse) les actifs n'auront pas le +1 mais c'est le PASSIF qui renforce les compétences qui l'auront. Donc vérifie tes passifs et confirme que le skill ne marche pas, mais normalement tu gagnera bien un niveau supplémentaire :)

 

Testé avec + 1 Souffle d'angoisse Kahuna, marche très bien, j'ai cependant pas eu l'occasion de testé les passifs de la premiere ligne :)

 

EDIT : Je viens de tester, les passifs de la première ligne marchent également :)

Modifié par MagnusOpum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant