powergun

Bannis
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  1. [Seraphin]Avis sur une RAZ

    Moi je ne suis pas trop enthousiaste a cette idée. ok on veut faire de l’originalité sur shiva avec de nouveaux boss, stuff et lance un nouvel epic pour ramené de nouveaux joueur, se qui est une très bonne idée. Mais selon moi, le jeux ne change pas dans le fond. il va falloir refarm du stuff refaire de l argent et re re pour au final revenir comme aujourd'hui... donc oui ça relance une nouvelle aventure ou on pourra découvrir plein de nouvelle chose qui n'a jms eu ailleurs... mais si pour cela on doit tout sacrifié ( alors que je n'ai même pas encore fini de tout découvrir se qu'il y a sur shiva ::p ) moi je dis boff après serait bien de savoir aussi se que vous avez envisage si le serv est contre, là on aurait vraiment un choix... là on a l'impression de choisir si on veut que le serv avance ou non, la évidement tout le monde dira oui. mais quel est votre plan b si jamais on ne veut pas ? est ce que comme mana le dit le serv n’évoluera plus ? si ya la possibilité d'ouvrir ce nouvel epic sur un nouveau serv se serait plus intéressant déjà
  2. faudrait pt etre tt reduire alors reduire le dps de tt le monde
  3. je vois... mais baisse le lvl du cauch du necro va tuer la classe j en suis sur. j espere que cela ne va pas encore faire baisser le nombre de joueur co dans le serv
  4. Pour perma contrôle, ça doit suivre ce cercle: cauch fear, cauch stun, cauch fear etc... donc si le nécro ne fini pas les hp de son adversaire pdt la durée de son fear ou stun... il se retrouveras sans contrôle tres rapidement. Et la brume est un contrôle au recast tres long, dc il sera util que tres rarement. Se qui peut le sauver c les stuns distance rien d autres et le piege pr immobilisé l'adversaire est util que contre les ennemis qui ont besoin de venir au cac. en ce mmt meme je trouves les contrôle deja limite. Juste bon comme il faut pr garder l'image que j'ai du nécro... donc avec un lege nerf dps, le perma contrôle de cette classe sera fini
  5. Le nécro ne peut pas se jouer comme un mdc avec ses contrôles qui se font au sol je pense avoir une meilleure idée, faudrait rabaissé le dps ( asse cheaté d'ailleurs) du nécro, c'est se qui me semblerait le plus logique. ( et une compensation après ne sera pas de refus^^ ) *la brume et ses stuns distance, ne sont pas assé efficace ( par ses recast, probabilité de resusite ou inco ) pr tenir la route et une petite question, le passif de l'archi sur l'offi de la résistance au scellement est de cb % ??
  6. Comme j'ai dit, ses pieges ne lui sert a rien si il peut pas mettre un control distence. Et les deux stun distence dont tu parles, y en a qu'un sur les deux qui marche j'ai l'impression:p sur tt le tmp que j'ai passer a jouer nécro, il n'est passer au maximum que 5fois... c'est un stun tellement pourrie ( a mon sens ) que je l'ai enlever de ma barre de skill donc bon. Et son scellement a un recast tres long, donc utile que une fois en général...
  7. La classe se voulait, d'après se que j'ai compris des autres joueurs ig, être une classe contrôle. Et contrairement aux autres classes, lui ses contrôles se font au sol. Si le cauch, ou le temps de son fear, stun etc venait a encore diminué... le nécro n'aurait alors plus que ses spam et ses dot pr jouer et un seul stun distence se qui n'est rien.
  8. Pour les carte de boss je vais qd meme les rappeler. Anatatos, et cri primal !! Et pour certains le sylarion est un aleas, car il peut aussi immobilisé l'ennemi lorsqu'on l'attaque... a vs de voir si vs voulez nerf cela ou pas. Moi comme j'ai dit, je penses pas.
  9. Je vais laiisser les experts répondre, pour la ceinture sylarion, je vois pas vrmt cela comme un aleas m'enfin bon.
  10. ​tous les aleas donc deco bague cs titre etc.. a revoir svp
  11. "je demande que de nerf de l exe" ?? --" hhh j'ai dit ou pas, que je cherchais juste a savoir comment on allait nerf encore l'archi... ton exe jm enfou, une fois qu on aura nerf ses hp il posera plus problem. là c toi qui aimerai que je fasse fixette dessus... mais non jm enfou hhhh et pr win 10v1 l exe a meme pas besoin de control, ses hp fait tout. et ça toi aussi tu le sais.
  12. bon je vais me reprendre lorsque je parlais de jouer du 2v1* sur un archi. @Myths, pour pas changer. Tjr a me contre dire avant meme de comprendre se que je dis ou meme me demander de m expliquez... Par exemple dans un coli, si on compare un archi et un heros... l heros est largement plus efficace pour du 2v1 qu'un archi. pour ses recast, son dps ( que je trouve abuse ) et j en passe... ou meme l' exe et l archi, exellent thanking ( MEME BCP TROOOOP ) rapide fourbe et contrairement a se qu on dit, il peut deja avoir un dps tres tres bon. Mais c'est vrai qu'il y a le problem des bague cs moachi, mais c'est un autre sujet... je vois t'es vrmt degoute de ces bague a tjr faire fixette et revenir dessus Mais on a deja demander de nerfs ces bagues, donc suffit d etre patient mtn. Moi j essai de trouver des solutions pour nerfs l'archi sans la tuer. J'ai proposer une premiere idee, essayez d en faire autant au lieu de tjr me contre dire pr un rien. *Biensur moi je parles sur bases de mes opinions que j'ai ig. On peut me dire, oui archi n'a pas besoin d etre aussi efficace qu'un heros etc... je le sais ça, c pas ça que je demandes. Mais si deja en coli il crain un peu, si vs voulez le nerf aussi pr les pvp en 1v1... ça risque de tuer le classe.
  13. Juste ça me titille un petit peu que tu cherche a chq fois à dénigrer qql choses qd tu part. La première fois tu nous a fait tout un gros post " DEPART DE MYHTS", deuxième fois tout un ouiiouiin sur moi sur la shout et la encore ça continue... t'es le seul joueur du serv a faire plein de post comme ça mais a tjr revenir. Mais bon, t'es libre de faire se que tu vx. Je te donne juste mon avis puisque tu me demandes quelle est mon problème. Et Qd je parlais de win plsr joueurs en meme tmp, je pensais a l'exe. Actuellement, rien que par ses hp, si il ne trouve pas de classe contrôle en face de lui ( control que vs voulez nerf ) rien ne l'arrêtera
  14. Hhhh srx... tu vas nous le répéter sur tous tes post que t'es parti ? Et comme j'ai dit sur la shout, certe l'archi est très efficace, mais les contrôles dont tu parles ne va pas contenir très longtemp les joueurs adverses. Une idée a été donné ig, pour "nerf" l'archi. Faire en sorte que lorsqu'on lance la petri, on ne sache plus utilisé d'autres skills. Ça diminuera grandement la facilité a kill ses adversaires mais encore une fois ça sera benef pour les classes a hp... a vs de voir
  15. Les bagues cs ? Moi je parlais de la classe en elle meme. Ensuite, le dégâts pvp a deja ete touché par le passé. Donc je pense qu'ils ont aucun problème avec ça.