Jupiter

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  1. Donc de ce que je vois le Prédateur peut spam un skill a 40m XDDDD, peut être que le Prédateur de Victis est optimisé mais ce que je vois c'est que même avec un stuff correct les gens vont arriver facilement au 25-30k de dommage sur flèches de destruction. Pendant que ce temps une bombe vas faire entre 50 et 100m, si un Berseker avec un bon stuff peut me dire combien par bombe ^^' (J'éditerais le post si j'ai l'info) avec un recast de 30-40 secondes c'est ça ? Et un souffle d'angoisse dispo toutes les 3secondes au mieux une avec une hache +25 une bonne ceinture et les débordements atteindra 25-30m voir 35-40 au plus haut je pense ! (Je ne prends pas en compte un full stuff souffle d'angoisse renforcée). Je sais que chaque classe est différente, qu'on a pas le même kit de sorts etc. MAIS un Kahuna (je vais prendre exemple sur cette classe car c'est celle que je connais le mieux) qui est un guerrier mage, son but étant de dps par le biais d'attaque cac et magique, va faire moins, peut être autant a l'auto attaque qu'un Prédateur, et avoir son sort principale faire moins de dégâts, sachant que le Kahuna n'as pas énormément d'hp de base, et pas d'esquive, donc le prédateur cumule là, skill spamable aux dégâts totalement délirant, auto attaque plus que correcte avec possibilité de regen dessus, hp très élevée, capacité a solo très correcte, est un personnage distant, bon en PVE et en PVP. Je pense que ce up n'était clairement pas nécessaire, a voir si il va être nerf, j'avais complétement oublié le Métamorphe, si vous allez le up se sera pour mon plus grand plaisir <3 Merci aussi d'avoir pris en compte mes remarques sur le Kahuna Et merci de tout le travail fournit c'est super sa redonne vraiment un intérêt au serveur ^^.
  2. Oui mais les joueurs maintenant veulent pouvoir solo sans problème avec un stuff pas ouf, alors qu'ils auraient simplement a duo/trio, mais nan ils veulent pas car sa diminurait le butin... C'est triste car en plus c'est plus fun en groupe, tu proposes d'aller vocal vous discutez vous passez un bon moment quoi !
  3. En général Je fais mon retour maintenant pour le Kahuna : Il va encore falloir revoir sa capacité a aquérir préci et préci m en plus grande quantité, la debo terrestre sa me parait correcte, rien pour le SDV la tristesse pour moi sa apporte tellement en groupe :' Pas de modif pour Souffle d'Energie et Harmonie Magique. Dommage :/. Propositions de changements Pour la préci et préci m j'ai une idée qui serait dans la logique de comment marche le kahuna est lui donnerait du sens en temps que guerrier mage je m'explique : Le Kahuna a besoin de dps physique et magique il joue donc sur sa force et son inte, stats qui boost sa défense sur son passif Harmonie de la nature. Je vous propose donc de modifier le passif Magicien du souffle et de le revoir totalement, et au lieu de: 18.00% de la valeur de votre chance est ajoutée à votre Taux Crit. ET 18.00% De la valeur de votre précision est ajouté à votre précision magique Ma proposition : 40%de votre Intelligence est ajoutée à votre précision magique ET 30% de votre Force est ajouté à votre précision Cela ferais enfin atteindre au Kahuna la précision cac/m dont il a besoin pour le PVE et pour le PVP tout en lui garantissant de ne pas perdre de dps, j'ai proposer ses pourcentages en fonction de la force est de l'inte moyenne en sachant que l'on a plus besoin de la force on en plus donc plus petit pourcentage et l'inte on en moins donc plus gros pourcentage. Et peut importe que je fasse mes retours maintenant ou plus tard ceux ci sont essentiel. Merci de prendre en compte et d'envisager sérieusement ce changement. Je ferais surement prochainement un poste pour le Berseker.
  4. Je suis content dans l'ensemble pour la Kahuna, je vous ferais mes retours dans l'essentiel et vous direz si il reste des problème majeur. Je vais jouer un peu sur le berseker mais sur cette classe aussi il y a pas de choses a changés, le up de la bombe de suffira pas, le berseker sur ce serveur a besoin qu'on lui redonne son identité. Merci beaucoup !
  5. Ils vont le faire patience ils ont énormément de taff, patience, c'est la même chose pour tout le monde !
  6. Me re voilà je signale quelques choses a modifier sur le Kahuna sur un de ses skills, je parle là de la Frappe Tellurique, elle ne stun plus en 9.5 ce qui est embêtant pour le pvp sur le Kahuna (Stun de loin et souffle de près a la h2m), sans ça le Kahuna et encore plus faible en PvP donc, si cela est possible remettre le stun augmenter le recast de la compétence et up légèrement les dégâts serait un bonne alternative, merçi beaucoup. PS : up le recast est important sinon le skill peut être spamable, on passerai donc de 5secondes a 8secondes par exemple en remettant le stun Merci beaucoup encore une fois du travail que vous fournissez.
  7. Je ne sais pas si sa a déjà était signalé mais le buff course rapide du pack buff se dissipe quand on se déco (au reco on ne l'as plus) simple bug j'imagine rien de très grave juste un peu dérangeant
  8. Oui j'ai tout ceci ce qui fais les debo aux lvl 20 (et même en ayant un full stuff concentrer sur 1débo a raison d'1,5 secondes en plus par level et une ceinture yushiva +1 par exemple on serai toujours loin du compte haha) Merci beaucoup mais si vous devez changez des choses sur le Kahuna priorisez les passifs que j'ai suggérez je vous en supplie !
  9. Débordement des forces de l'eau ( au niv 20 carte +10) 1minutes 30 de re cast 45secondes d'effet pareil celui de feu et et d'eclairs, on doit dont attendre 45 secondes avant de relancer la competence une baisse de 15 secondes serait appréciable pour le debordement des puissances terrestres le mettre au même niveaux que les autre en baissant l'effet peut être ? En espérant fortement que vous n'allez pas que voir pour changez les passifs si vous voulez que la classe revienne il va falloir en faire au moins certains voir si ce n'est pas tous sachant que certains sont bien moindre car cela rendrait juste le jeu plus agréable en tant que Kahuna (mon idée pour bonne fortune/Fureur de la nature (pouvoir slow la rpd att /ms plus souvent sur les boss en trio n'est pas négligeable) Et les autres passifs que j'ai suggéré serait des changements juste logique est adapté au serveur abysse d'émeraude + 30l stats ce n'est pas assez pour un serveur privée, ou encore la bénédiction d'eau pure car nos hp sont plus elevé que la normale donc une restau a niveau serait logique et souffle d'energie le passer hp serait dans la logique des choses aussi (sur plus d'mp sur privée) donc passez le en hp PS : SDV (soutien des vents) Juste séparer le temps de re-cast irais hein rien de bien sorcier Merci beaucoup du temps que vous prenez pour nous et bonne chance pour la suite !
  10. Bonjour, j'ai tester aussi pour ma part mon préda et effectivement le nerf se fait ressentir ^^' je n'ai pas besoin d'expliquer les autres l'ont déjà tous fait je voudrais ensuite parler des classes qui avait besoin d'un up et qui n'ont rien reçu, je pense aux : -Sentinelle -Demoniste -Templier Le sentinelle est assez faible au niveau du pvp pour ma part je ne joue plus la classe et je laisserai a ceux qui la joue pour apporter des suggestions de up Le demoniste a toujours était faible sur Shiva et c'est bien dommage c'est un classe intéressante a jouer mais malheuresement trop faible up ses buffs pour ses pets / rajouter des passifs en fonction de ses pets ou les up ? Je laisse la encore les experts de cette classe faire des suggestions Le Templier et comme la dit Victis dans le poste "Le futur de Séraphin" ; "Plutôt équilibré mais ne sert plus a rien en PVE et très limité en PVP" aucun changement n'as était apporté que je sache, si je me trompe merci de me corrigez ^^' donc la classe restera tel quel pour ma part je n'ai que très peu jouer cette classe et ne serais quoi up/enlever et ou remplacer pour la rendre viable dans au moins un des domaines (PVE/PVP) Parlons du Kahuna maintenant nerf du sceau abyssale, nerf frappe centrifuge, et nerf avalanche de pierre, pour le débordement terrestre je ne sais pas ce que ça donne mais je pense qu'au final sa reviens au même donc pour conclure un nerf en quelques sortes du Kahuna qui n'avait vraiment pas besoin de cela, up up de celui ci serait appréciable reduction des cooldown des débo, pas qu'ils sois spamable mais de quoi les avoir un peu plus régulièrement up des passifs suivant : Entrainement d'endurance augmenté le passif de +60 a +80att attm serait préférable légére hausse du dps Magicien du souffle : si vous voulez rendre la classe viable en pvp c'est ici qu'il faut jouer et augmenter le passif passer de 14% de préci ajouter a votre préci m a 30/35/40% pour que le kahu puisse enfin toucher cac et mago car avoir préci et préci m est assez compliqué encore plus d'en avoir autant l'un que l'autre Harmonie de la nature passif un peu bête je m'explique 20% de la force de votre créature en att et 20%de l'inte de votre créa en attaque m avoir un peu avec att et att m et comment dire ? Presque impossible je suggère donc de choisir un des deux et le mettre a 30% (soit garder seulement force ou inte donc garder aussi att ou att m) ou enlevez ce passif est le remplacez ( mais ce n'est clairement pas un priorité) Fureur de la nature : up la reduction de 1secondes a 3secondes serait bien plus intéressant Bonne fortune : Passez de 8 a 3minute comme Créature Magique serait plus agréable Souffle d'energie : Max MP +10% regen MP +10% passez ce passif sur les hp serait bien et bien plus cohérant sur un serveur privé (les mp ne sont pas un probleme nous n'en perdons pas et d'aucune utilité sur les passifs etc) Benediction d'eau pure : Up le passif quand il s'active 118hp toutes les 3s pendant 16 sec, je n'apelle pas ça un passif maître ... mettez le au moins a 1000 voir 2000 pour qu'il est une réelle utilité et encore sachant que 2k sur plusieurs centaines ^^' Abysse D'emeraude (passif commun avec l'archi): +30 all stats ? Pourquoi pas mais bien obsolète augmenter le a +100 et là oui le passif sera interéssant et servira vraiment ou le supprimer et mettre autre choses mais quoi ? Bonne question C'est tout pour les passifs certaines choses ne sont peut être pas envisageable et peut être compliqué a faire mais si cela était possible le Kahuna reviendrais sur le serveur (j'ai peut être demandé des choses qui rendront le truc un peu op je pense donc a tout le monde j'aimerai avoir vos avis pour voir avec quelle dosage il serait intéressant ^^') Je repasse sur les skills pour les SDV (Soutien des vents) il y celui de maître et celui des classes au dessous ils ne sont pas cumulables car ils partagent le même temps de recast cependant la carte +10 rend le SDV non maître plus intéressant les cumuler ou avoir un temps de recast séparé pour pouvoir lancer sur plusieurs personnes et ou sur soi et sur son pet par exemple ? Et encore une fois les débo vraiment a modifier 5secondes pour la débo de terre pour 3min 55 de recast ... même avec la carte +10 le recast sera toujours trop long donc peut être une possibilité de baisser le cd au moins en pve et pour le pve priorisez débo d'eau/feu pour que le Kahuna joue son role de dps a fond en groupe serait cool Merci d'avoir lu tout n'est peut être pas clair (et bourrés de fautes :/).