gots2010

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  1. Loterie de noël /// Christmas lottery

    Petit Papa NoëlQuand tu descendras du cielAvec des jouets par milliersN'oublie pas mon petit soulier
  2. Survivre aux rafales // Survive gusts

    Séraphin - Nom de l'équipe : Padouk - Nom du joueur : Navis
  3. Bonjour , Je viens vous faire un petit retour sur le bestiaire : Au niveau PVP : depuis la maj les dégâts des pets ont été considérablement réduit en pvp , pour ne pas dire inexistant , désormais face a un adversaire convenable ils sont dérisoire . Avant la MAJ le bestiaire avait un très bon dps en pvp et étais aussi bien tanky mais je ne le trouvais déjà pas viable en pvp , car même au vu de ces avantages il n'a aucuns contrôles ce qui a mon sens est la chose la plus importante pour le pvp dans rappelz . Mais ce n'est pas sont Principal inconvénient , c'est le fait que l'on a qu'une seule chance quand on joue classe pet en pvp on aura beau EB que sans pet on ne fait vraiment plus grand chose , du coup des que l'on a un adversaire a son niveau a peine le temps de prendre du plaisir qu'il faut arrêter , ou se rebuffer entre chaque mort ce qui casse un peu le dynamise du duel x) Du coup j'ai quelques solution a proposer : -Au niveau du dps des pet depuis depuis la MAJ , je vois pas 36 solution a part rehausser les dégâts des pet en pvp , je pense q'un X2 serait un minimum -Pour ce qui est des contrôle les seul au quel j'ai accès c'est le skill "peur draconique " des pet . Une modification envisageable serait de augmenter le temps de fear de 4sec actuellement a 6 ou 8 sec et de réduire le temps de recast qui est de 3 min pour le passer a 1 min / 1 min 30 -Et pour le problème des pet suite a une mort je pense qu'il serait bien que les pet reste invoquer suite a une mort pendant 15 a 30 sec comme c’était a DD avant la MAJ quand on mourrais des suite d'une malédiction revancharde . Il serait intéressent que une fois un pet mort , on puisse le rez et qu'il garde ses buff . Pour cela il fraudais que les parchemin de résurrection créature puisse rez un pet avec ses buff . Si cette solution est appliquer , il fraudais néanmoins les rendre accessible au pnj , et potentiellement revoir le temps de recast ( j'avoue que sais pas de combien il est actuellement , je pense jamais a regarder , mais il fraudais qu'il soit instante ou qu'il un temps de recast relativement court . Encore un fois dans l’hypothèse que ces changement soit appliquer un nouveau problème ce présenterais , c'est que les pet stadé se casserais tres vite suite aux kills successifs ce qui viendrais encore empêcher les classe pet de pouvoir pvp sans devoir s'arrêter pour réparer les pet et donc rebuff . Au niveau PVE : Pour le PVE il y'a peu de chose a en dire la réduction de la maîtrise de résistance est la bienvenue , c'est assez agréable de prendre un peu près les même dégâts que sont pet ( en ne prennent pas en compte les dégâts du transfert de douleur ) plutôt que les 30 fois plus d'avant la MAJ . La seule toute petite modification qui pourrais être intéressement est celle cité pour le pvp concernant le Skill de fear des pet qui pourrais s'averer également utile en PVE . Bref un bel équilibrage du bestiaire pour le PVE , qui je l'avoue était un peut trop cheaté
  4. Petit retour concernant DD je pense que le Mob Garde ancestral qui est lvl 190 est buggé car il tape au minimum 10 fois plus fort que les autres mob 190 et a egalment plus de PV . En soit avoir quelques mob plus dur que d'autre ne me dérangerais pas mais le problème principal c'est que ces mob sont link du coup un peu difficile d'en tanker 4 ou 5 en même temps je trouve également que la mise a jour a simplifier le jeu dans sont ensemble , ce qui pousse encore moins a jouer en groupe , ce qui est bien dommage pour un MMO Pour le monde parallèle qu'il ait été simplifié je pense que c'est une bonne chose cela va permettre a plus de gens de pouvoir farm leur stuff . Pour l’île des dieux je trouve çà dommage par contre que cela ait été simplifié . Et dans un autre temps je pense qu'il serait intéressent de réduire le temps de repop des boss qui est trop long a mon gout le réduire a 2 /3 min serait intéressent je pense . Pour DD j'aime bien qu'il ait désormais une nette différence de difficulté entre les mob et les boss . Au niveau des boss je n'ai rien a redire , par contre pour ce qui est des mob je verrais bien leur difficulté augmenter de 15 / 20 % Pour les boss AR au niveau du golem et du meurtrier , je n'ai rien a redire . Par contre le fait que Hector ne pop plus de golem et de meurtrier , pour quoi pas , mais dans ce cas la je pense qu'il serait intéressent d’augmenter sa difficulté car actuellement le différence entre les 3 est plutôt faible . Il serait intéressent de penser également de penser au joueur bien stuff ou plus HL en ajoutant du contenu 180 + ou 185 + forcent a la coopération , de faire en sorte qu'il ne soit pas possible de solo , même avec le meilleur stuff possible , que l'on soit au minimum obliger de trio voir duo
  5. Super Loterie de Pâques // Great Easter Lotery

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