aceecjx93

Membres
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

41 Excellent

1 abonné

À propos de aceecjx93

  • Rang
    Pro Shiva
  • Date de naissance 10/10/1880

Visiteurs récents du profil

1545 visualisations du profil
  1. Super Loterie de Pâques // Great Easter Lotery

    Bonjour, Je participe merci pour la loterie :).
  2. Super Loterie de Noël // Great Christmas Lotery

    Bonsoir, Je m'inscris
  3. [Seraphin]Avis sur une RAZ

    Bonsoir, Concernant cette RAZ, concrètement vous faîtes ce que vous voulez, car ce n'est pas la première RAZ que Shiva a connu ou que moi-même ai connu sur Shiva.. Par contre, comme l'ont cité d'autres personnes, vous qui dîtes nous donner 3 Epic d'un coup, comment saurions-nous que cela nous plaira? Que cela sera positif? Donc d'après moi opter pour une bêta ou bien même recrutez des "Testeurs" serait bien mieux pour vous le staff et nous la communauté que de penser directement à une RAZ. De plus, qu'il y ait une RAZ ou non, les testeurs sont des personnes essentielles sur le rééquilibrage, l'apparition de nouveautés ou autres pour le serveur. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez en aucun cas recruter/proposer à des personnes de venir tester les nouveautés? Donc pour en conclure, RAZ ou non ça m'est égale, (s'il y en a une, qu'elle soit complète sinon ça avantagera les anciens et les nouveaux se verront à la traîne), mais à la condition que des personnes puissent tester vos nouveautés, et que nous ayons une "liste" des nouveautés possible.
  4. [Ouverture] Archange 6.2 // [Open] 6.2 Archange

    Félicitation !
  5. [Mise à jour]Séraphin // [Update]Séraphin

    ​tien a titre d'exemple (officiel Ahbuva ) mon bestière 158 reroll (sans casque capi rage +24 , pas 160 encord) pet s5 arme +21 .. armure +21 .. bague vita tr .... mais 3 gemme sacrée roi de la jungle !! exemple type donc besti test en gros https://prnt.sc/fvbu7i la mécanymphe peut monté aisément a 180k hp avec le casque +24 et prendre 150k de degat en + par coup et le pet était buff normalement ( 55-65 pas les gros buff 80+ ) je te laisse donc imaginé une apro parfaite type mecha de preff sur séraphin en plus , en +25 et les buff boutique pets ... tu n'auras pas de screen sur shiva jai trade tt le stuff armure gant botte cinture et le pet tank vs préda ps sur l'officiel avec une mecha ou dragon tank s5 perfect avec les 3 pierre sacrée artefact roi de la jungle casque +24 un pote a 210k de hp ... shiva avec les buff ??? peut etre que la classe va monté aussi ? ​ Bonsoir, Alors tout d'abord, nous on parle de Shiva-Rappelz* pas de l'officiel, donc on voudrait avoir des preuves en screen ou en vidéo DE Shiva-Rappelz.. Et si jamais tu veux comparé l'officiel à Seraphin de Shiva-Rappelz, on peut très bien joué à ça.. Or ça polluerai le post ici-même, tu devrais toi-même le savoir, étant donné que tu joues à l'officiel, que sur l'officiel ils sont plus "cheat" que nous sur Shiva-Rappelz avec nos buffs.. On peut se l'apercevoir avec un archidruide qui dépasse les 150k attaque magique.. avec + de 60k attaque, le héros qui peut spam le flash divin à l'arc... leur vitesse de déplacement + leur DPS insane .. Donc dépassé les 200k HP sur un pet tank avec un Bestiaire.. t'en a énormément des personnes qui le font sur l'officiel. Or sur Shiva-Rappelz atteindre ces rates sont pas aussi simple. De plus tu nous parles d'un full stuff avec +3 renforcement de créature. Ce n'est pas tout le monde qui a accès à ça, ça s'appelle de l'optimisation, or tu as plusieurs types d'optimisation. Puis encore je me répète, nous voudrions un screen ou une vidéo fait sur le serveur privée "Shiva-Rappelz", si tu le veux nous pouvons t'en faire un aussi avec nos arguments*. Et je reviens sur ce qu'avait dit Moachi, "Comme je l'ai dit, un bestiaire est dure à maîtriser et donc le fait qu'il soit puissant suite à la maîtrise de la classe ne me choque pas.", je suis tout à fait d'accord, un bestiaire bien maîtrisé, bien joué (qui est d'après bon nombre de personne une des classes la plus dur à joué.. voir la plus dur), ça peut-être du type "GodMode", en gros il sera "invincible", d'un point de vue. D'un autre point de vue, le bestiaire, une fois mort il se fait chain à l'eb.. N'oublions pas que là on parle du bestiaire, qui est une classe qui se repose sur 98% QUE sur ses pets. Donc si ses pets sont mort ou lui-même, c'est fini pour lui il se fait chain. Or s'il arrive à bien joué, il pourra être vraiment très redoutable. C'est une lame à double tranchant! PS : Je doute que la mécanymphe soit à toi, je doute que tu sois Firiel ou qu'il te l'ai prêté aussi.
  6. [Mise à jour]Séraphin // [Update]Séraphin

    ​1k5 de préci', c'est très peu il faudrait que tu t'optimises, bref ce post n'est pas là pour ça, si tu veux de l'aide MP moi.
  7. [Mise à jour]Séraphin // [Update]Séraphin

    Bonsoir, De mon points de vue, possédant un Archidruide, un MDC, un héros, un Métamorphe et 2 autres classes que je n'ai pas test, toutes ces classes sont toujours aussi viables! (sauf l'archidruide qui en full esquive magique a un Dps correct, mais qui en full dps devient.. 5x pire qu'un héros en full dps?..) -Une refonte de la classe est nécessaire-. ​En même temps les nécro' de maintenant joue en full préci'm esquive m.. Normal qu'il n'ait pas de DPS ou d'hp.. Il suffit d'être un minimum intelligent, et de s'optimisé un minimum comme toutes les classes le feraient et devraient le faire.. Si là on se plains du "sort" du nécromancien, alors ne parlons pas de l'érudit qui l'a toujours été depuis là un très long moment. Ceux que subis le nécromancien là est ceux qu'a subit l'érudit depuis tout ce temps.. L'exécuteur et le templier, dépassant les 1m Hp, oui ça risque d'être problématique, mais encore le templier est un tank! Il faudrait donc focus sur l'exécuteur. ​Sylarion sur un mago.. à moins que tu es très très fort! en tant que cac tu ne peux pas miss un mago s'il joue en sylarion. S'il veut te faire miss, il devra joué en esquive, or en esquive excepté l'archidruide, les autres classes ne vont pas te dps, donc à toi d'optimisé ton HP et ta préci'! PS : Si les classes pets deviennent "CHEAT" ce n'est pas un problème, car n'oublions pas qu'une classe pet n'est forte que quand elle est en vie et a ses 2 pets avec elles, une fois morte elle se fait chain à l'eb.. PS 2 : Toutes personnes qui cherche la facilité.. Je suis désolé, mais on ne pvp pas à moins de savoir joué sa classe, puis en + de ça, il faut s'optimisé un minimum.. Pendant tout Shiva, le nécromancien a toujours dominé, du fait qu'il n'avait pas du tout besoin d'un assez bon stuff pour dominé, ses sort de contrôle et de DPS, avec un petit stuff était très puissant. Un archidruide en terme de stats, il faut l'optimisé, sinon il n'est pas bon. Par contre en terme de dps.. Si l'on est pas bête il en devient un monstre, pire que le héros ou berzerker (Ce problème viens de l'officiel en même temps..) les passifs de l'archidruide sont trop puissants. Merci à vous, si j'ai d'autres choses à dire j'ajouterai. Cordialement exepops.
  8. [Mise à jour]Séraphin // [Update]Séraphin

    Bonsoir, Si je puis donné mon avis, mon MP à Laila par rapport au Kahuna qui était "cheat" car il pouvait perma' contrôle avec la frappe tellurique a été résolu assez rapidement, mais ce n'est pas vraiment le cas pour l'exécuteur, le nécromancien et l'archidruide dont j'ai toujours évoqué dans les 4 rédactions afin d'amélioré le gameplay.. Donc si jamais ce sont des preuves à l'appui qu'il vous faut, c'est-à-dire une vidéo à faire ou des screens (avec les Skills ou autres à changé), demandé le nous, on peut très bien le faire. Sinon en rapport aux nerf ça avance! PS : Veuillez ne pas mal interpréter mes dires merci.
  9. Le Noël de Giva // The Giva's Chrismas

    Cher Père Noël je m'appelle Giva, j'ai été très sage cette année. J'ai fait beaucoup de donjons avec mes amis, et ma barre d'expérience ne fait que grimper. J'ai mis mon stuff +23 ! Les grands disent que je Rox du "poney". Pour les cadeaux cette année... j'aimerais bien un Minotaure ... Mon boucher se sent seul tu sais Père Noël... et des fioles d'eau bénites pour qu'on puisse combattre avec les copains ! ---- Quelques jours passent jusqu'au 25 décembre... ---- C'est une belle nuit d'hiver ... Bien froide ... Un léger manteau de neige recouvre le sol ... On entend la neige craquée sous les pas de quelqu'un ... Oh! Oh! Oh! LE PÈRE NOËL ! Mais ... Où est son traîneau ? Où sont les rennes ? Il vous explique avoir chuté d'un toit pendant la livraison de ses cadeaux et que les rennes paniquées se sont enfui dans Shiva..., et qu'il avait aussi vue le familier ramasseur de Diablotins!! (Le Diable incarné de Shiva!). Il demanda donc de l'aide à Giva afin de les retrouver, en échange d'une récompense spéciale de noël. Giva ému, a donc promis de l'aidé et donc a sortie son TELEPHONE (Eh oui Shiva est dans le futur!) afin de passé un coup de fil à notre chère TheLink (Le Magicien à l'orbe imaginaire), afin qu'il puisse tracé le GPS du TELEPHONE de Diablotins lors de ces 4 dernières heures. ~Quelques minutes plus tard~ TheLink le rappela afin de lui annoncé que Diablotins était TRES proche du père noël lors de sa chute et qu'il avait aussi trouvé son lieu d'habitat. Giva *Personne très maline et notre personnage principale!* a tout de suite déduis que si les rennes, et le traîneau du père noël ont disparue, c'est que c'est la faute à Diablotins! ~Qu'il est maléfique dis donc, gardé tout les cadeaux pour lui tout seul!~. Il demanda à Pikouse (Le tyran déchu) d'accompagné le père noël au bois des fées afin qu'il l'y attende le temps qu'il retrouve les rennes et le traîneau. Giva s’éclipsa et se rendit donc à la ville d'horizon où reposé Laila (La déesse de Shiva). Il lui fit des dons de divers choses, afin d'avoir un certificat, qui est le "Droit de sanction ou d'arrestation proclamé par le juge Cynik". Avec ce certificat, il est possible d'arrêté ou de sanctionné qui l'on veut avec les droits de Shiva (Le maître de cet univers!). Une fois le certificat en sa possession, Giva a directement fait appelle à son Poney Magique (Dusty le noble) afin de s'envolé en direction du lieu d'habitat de Diablotins. Une fois arrivé à destination, Giva descendit de Dusty qui s'éclipsa dans son monde magique . Diablotins agité en voyant Giva devant la porte de son manoir, il invoqua Nezarken (Le génie mystique) et Punicher (Le génie) afin de combattre Giva. Malheureusement pour lui, Giva était accompagné de son familier Aguasial (Un Dragon Blanc *juste un peu trop broken car il s'est fait boosté par Giva qui l'a ~Give~*). Aguasial était reconnu dans tout Shiva pour son souffle glaciale dévastateur, apeuré, Nezarken et Punicher, se transformèrent en lapin lunaire! C'est alors que Giva chargea Diablotins avec son bouclier d'épine et l’assomma d'un coup de marteau de Thor. ~Quelques minutes s'écoulèrent~ Diablotins se réveilla, il vit plein de boucher tout autour de lui, ses membres étaient attachés, il se situé en hauteur. Il vit Giva se rapproché de lui avec un sourire sournois, ils se situaient au site du bûché! Giva s'avança tout près de Diablotins et lui proposa deux choix. L'une était de délivré les rennes et le traîneau ainsi que rendre les cadeaux volés. L''autre, était la mort exécuté par les bouchers tout autour de lui. Diablotins apeuré, en larme, supplia Giva de l'épargné, que ce n'était pas lui le coupable, que certes il était présent lors de la chute du père noël, mais que ce n'était pas lui qui avait provoqué cette chute afin de lui volé les rennes, le traîneau ainsi que les cadeaux. Giva choqué de savoir que le père noël n'était pas tombé par accident, mais qu'il a été attaqué, proposa un marché à Diablotins. Si Diablotins coopéré afin de trouvé le fautif, il épargnerai sa vie (*N'oublions pas que Giva possède le Droit de sanction ou d'arrestation proclamé par le juge Cynik!!*). Diablotins soulagé accepta de suite. Diablotins commença donc à s'exprimer, il dit avoir été entrain de tué des monstres lorsque qu'il sentit une puissante aura meurtrière. Il s'est donc précipité vers le lieu d'où venait cette aura, qui s'est avéré être proche du lieu où était le père noël, et il y vit un spectre. Un spectre qui était éblouissant, qui avait une allure de femme, qui était magnifique... Quand d'un coup chuta le père noël. C'est à ce moment que Diablotins vit le spectre incanté un sort d'emprisonnement afin d'emprisonné les rennes, le traîneau ainsi que les cadeaux s'y trouvant. Quand il vit ça, Diablotins se précipita vers le spectre qui était juste derrière le père noël afin de l'arrêté, mais malheureusement se fut trop tard. Giva compris alors que ce n'était pas Diablotins le fautif, mais il ne pouvait pas être convaincu, car il n'avait jamais vue de spectre avant. C'est alors que Giva reçu un appelle de TheLink lui informant que certains joueurs ont aperçu un spectre offrir des cadeaux aux monstres. Tout en gardant son calme, Giva demanda à TheLink s'il pouvait lui envoyé les coordonnées de où a été vue le spectre pour la dernière fois. TheLink a accepté et le lui a envoyé (*Qu'il est gentil!!!*). Giva accompagné de Diablotins, chevaucha son Dragon Blanc Aguasial et s'envola vers l'adresse donnée pas TheLink. Une fois arrivé sur les lieux, Giva était choqué, il eut, ce que l'on appelle le COUP DE FOUDRE!!, ce spectre était d'une beauté inégalable... il était éblouissant, magnifique, splendide, Giva n'en trouva pas les mots... MAIS!!! Comme Giva est quelqu'un qui respecte ses promesses, et que le spectre reste tout de même un voleur! il invoqua un Sceau de Vindicte et lança sa Super Nova afin d'attrapé le spectre. Le spectre assommé par la Super Nova de Giva, se fait capturé et attaché les membres par Giva qui l'emmena directement au père noël afin qu'il s'explique à propos de son acte. Une fois arrivé devant le père noël, Giva et Diablotins détachèrent le spectre, et dirent au père noël que c'était lui le fautif. Le père noël d'un air joyeux rigola, ainsi que le spectre. Giva et Diablotins ne comprirent rien à ce propos. Diablotins demanda donc à Giva se qu'il se passait, qui lui demanda donc au père noël ce qu'il se passait. Le père noël les remercia tout les deux, et les félicita. : -Bravo à vous mes chères enfants! Vous avez réussi la quête! Qui est de rapporté le spectre voleur auprès du père noël! Vous recevez donc une récompense au choix parmi : -Un familier au choix #Stade 5!# -Une monture au choix #Poney Magique, Rennes .. y compris!# -Un équipement au choix #+25!# et avec ça, 120 boîtes mystérieuses (-Qui contiennent Divers Objet : Eau Bénite, Fiole de Bonheur, Economiseur d'Energie...-) Diablotins heureux, demanda un bâton à 2 main maléfique +25. Giva lui, au début il voulait un Minotaure pour accompagné son boucher. Donc le père noël en a invoqué un afin de le lui passé. Or Giva refusa le minotaure, et demanda en échange d'avoir le spectre. Le père noël lui demande pourquoi est-ce qu'il voulait le spectre, alors que c'était lui qui au début voulait un minotaure. Giva lui répondit qu'il a eu le coup de foudre pour le spectre. Le père noël rigola. Le père noël dit à Giva qu'il ne peut pas lui offrir le spectre, car le spectre n'est pas un familier, mais plutôt sa fille!! (Eh oui c'est notre chère Spektra!). Giva choqué, mais tout aussi content, se mis à genoux devant Spektra (Qui repris sa forme humaine *Elle s'était transformé grâce à une potion exprès pour la quête*) et lui dit : -Ma chère beauté, voudrais-tu devenir mienne, ainsi je deviendrai tiens à mon tour. Spektra lui répondit alors : -Ahaha que tu es charmant mon garçon, mais désolé pour toi je ne suis plus de ce monde.(*Enfaîte elle a 1089 ans*) Je ne peux devenir tienne, et tu ne peux devenir mien. Je suis désolée, on se reverra peut-être prochainement. Au revoir. Giva était en pleure, il ne voulait pas qu'elle parte. Le père noël s'approcha de Giva et lui dit : -Je suis désolé mon enfant, je ne peux changé le destin. Moi seul suis immortel. Giva dégoûté, retourna chez lui accompagné d'Aguasial. Diablotins, lui était heureux pour lui, mais malheureux pour Giva (*Finalement il a bon coeur!*). Ainsi le père noël continua sa distribution de cadeau, et disparu.... END HAPPY CHRISTMAS EVERYONE !!!!
  10. Promotion Boutique ! /// Shop's Promotion !

    Oh mais non! Toujours quand je ne puis me connecté! Vous allez me le payé ! Sinon merci à vous pour cette offre!
  11. [Séraphin] Patch notes

    Alors, elles sont utiles pour moi, personnellement et peut-être pour d'autres personnes, je n'en suis pas sûre, si vous voulez les connaître je vous les enverrai par MP.
  12. [Séraphin] Patch notes

    Il y a certaines compétences que j'aurai aimé avoir dans mes stuff mwa . Elles peuvent être très utiles. Sinon merci du post.
  13. [Séraphin] Patch notes

    Bonsoir, "248 Compétences ont été supprimés sur les bonus de compétences." Peut-on savoir si possibles lesquels? ou quels classes? ou quels types? Merci.
  14. Oui c'est sûre que Moachi ne saurait faire ce genre de chose *se cache derrière derrière Laila (Pourquoi elle? ooo!)*. Enfin bon après tout c'est rectifié et posté par Moachi, donc c'est sûre que ça devient une aide.
  15. [Event]Histoires d'Halloween

    Le jeune Jack revenait d'une sortie dans les rues d'Horizon... Il partit chercher des bonbons en faisant du porte à porte chez ses voisins... et aux alentours de la ville. Sur le chemin du retour, il découvrit plusieurs corps... inanimés... Des mannequins pour Halloween pensa-t-il alors tout en pressant le pas sur le chemin du retour, car la nuit tombait et sa mère l'attendait sûrement pour le repas... Il entendit des craquements derrière lui, comme des brindilles qui se faisaient écraser... Il se mit à courir... vite... très vite...*VITESSE DE LA LUMIÈRE* s'écria-t-il et il disparut dans l'ombre arrivant aux portes d'Horizon accueillit par les gardes. Il rejoignit sa mère chez lui, la porte était ouverte et il faisait bon vivre à l'intérieur... Une ambiance de calme l'envahit une fois celle-ci franchie, il huma une odeur qu'il connaissait que trop bien, la tarte à la Wyverne de Laila s'écria-t-il ! Mais étrangement personne n'était dans la maison... II s'étonna d'être seul alors que sa mère lui avait dit qu'elle serait là avant son retour et qu'il ne devait pas trop tarder dans cette nuit des morts... En effet le 31 octobre chez les O'Lantern n'est pas forcément une bonne date... Il prit une part de tarte et s'enferma dans sa chambre avec la Biographie d'Hecktor, qu'un puissant Guerrier Gaïa lui avait donné en retour d'une quête dans un monde perdu... "Espoir" Il se demandait quand est-ce qu'il serait apte à sortir d'Horizon la nuit... Se battre contre des monstres de haut niveau et faire des Donjons Party avec les jeunes de son âge... Un bruit sourd le tira de sa lecture... Du verre qui se casse ? Il prit une de ces grosses haches que son père laissait au mur en souvenir de ses quêtes passées... Jack descendit l'escalier silencieusement mettant la hache au-dessus de son épaule, prêt à frapper il passa un oeil pour voir dans la salle s'il y avait quelqu'un... La fenêtre était ouverte... cassée... un bruit sourd derrière lui ! Il se retourna et il le vit... C'était lui…. C'était le boucher! Quand jack le vue, il était paralysé, terrifié, pétrifié. Soudain apparu du livre *donner par un puissant Guerrier Gaïa qui n'était nul autre que Cynik le Berserker!* une ombre grande, forte tenant un objet à la main dans une fumée intense. Ni le boucher ni jack purent bougé, ils étaient à moitié assommer. Surgit d'un coup de cette fumée l’Héro du monde de Rappelz, Hecktor! qui balança un cri rugissant comme le roi lion! Le boucher effrayé devant notre héros Hecktor, il sortit son smartphone *Une plume d'union* afin d’appeler à l'aide à ses compagnons Diablotin le Mephisto Sanguinaire et TheLink l'Exécuteur Immortelle. Pendant ce temps, la mère de jack, Marya qui était allez chassé quelques volatiles *afin de préparé le festin du soir*, était sur le chemin de retour chevauchant son Dragon Blanc Dusty accompagné de Klow le Tyran de la Mort enragé. C'est ainsi qu'elle croisa le prêtre du village de Rondo *assis au pont d'Horizon entrain de boire un thé*, Giva le voyant. Soudain ils entendirent un cri rugissant comme le roi lion, provenant des alentours d'Horizon Sud (lieu d'habitat du jeune Jack et sa mère). Tout deux se précipitèrent en cette direction et virent un combat intense entre l’Héro Hecktor contre le Boucher accompagnés de Diablotin le Mephisto Sanguinaire et TheLink l'Exécuteur Immortelle. Jack pris de peur, n'a pas su aidé Hecktor dans son combat, et a donc fait appelle à son Lydian Ténébreux afin de prendre la fuite. C'est à ce moment que surgit Pikouse le Métamorphe connu de tous pour sa puissance destructrice, qui vint à l'aide d'Hecktor pendant son combat. Marya descendit de son Dragon Blanc et lança une attaque combinée avec ses familiers sur Diablotin le Mephisto Sanguinaire qui poursuivait son fils. Tandis que Giva lança une incantation de très haut niveau afin d'invoqué l'Oracle Laila et Cynik le Berserker pour se joindre à la bataille. S'en suivit une grande et longue bataille acharnée entre les 2 camps : celui des Démons constitués du Boucher, Diablotins le Mephisto Sanguinaire et Thelink l'Exécuteur Immortelle contre le camp des Héros constitués de l’Héro Hecktor, Pikouse le Métamorphe à la puissance destructrice, Laila l'Oracle, Cynik le Berserker, Giva le Prêtre voyant et Marya la mère de Jack accompagné de ses 2 familiers Dusty et Klow. ~Quelques minutes plus tard~ Apparu un mystérieux personnage dégageant une aura meurtrière, destructrice, influente et puissante. Cette personne était nommée Exepops, c'était un Nécromancien et non pas n'importe lequel! C'était Le Nécromancien qui était à la base de Halloween et de tout les grands carnages qui purent y avoir il y a de cela des décennies. Son histoire était gravée dans tout les livres historiques de Rappelz et était inculqué dans l'esprit de chaque Humain. À cet instant là, la bataille entre les deux camps s'arrêta. Tout le monde ressenti cette aura, même Jack qui a fui jusqu'à Laksy. Le Boucher, d'un air confiant s'est avancé vers le Nécromancien, lui pointa sa masse devant sa tête et lui a dit : -"Toi là, si tu tiens à ta vie déguerpis vite d'ici sinon tu mourras." Le Nécromancien ne répondit pas. Les compagnons du Boucher, le rejoignirent très rapidement. Quant aux camps des Héros qui s’étaient mis genoux à terre devant le Nécromancien afin d'imploré de laisser le monde de Rappelz en paix. C’est alors que derrière le Nécromancien apparu des centaines de milliers de cadavres animés par une puissante magie qui effraya tout le monde. Pris de peur le camp des Démons attaquèrent les cadavres animés et épuisèrent trois quart de leurs mana. Inapte à se battre maintenant, le Nécromancien les regarda d’un air hautin et ria : - "Hahahahahaha" Aucune des personnes présentes pu comprendre pourquoi est-ce qu’il riait. C’est alors que le Nécromancien d’une voix sinistre explique que c’était une illusion. Il avança d’un pas, puis d’un autre, et enchaîna avec 7 pas jusqu’à arriver devant Hecktor. Il le fixa pendant un moment et lui marmonna aux oreilles... Hecktor pris de peur trancha d’un coup de hache sa main gauche. Les autres lui demandèrent : -"Héro Hecktor ! Que faites-vous, que se passe-t-il !?" Hecktor d’un air attristé et douloureux leur répondit : -"Il ne m’a pas laissé de choix. En tant qu’Héro, je me devais de me trancher le bras afin de ne pas tué l'un de vous." D’un air de dégoût et de colère le Berserker fonça droit sur le Nécromancien accompagné d’incantation magique du Prêtre Giva et de l’Oracle Laila. Mais ce fut en vain. Le Nécromancien avait prévenu Hecktor. Si l’un d’eux venait à s’en prendre à lui, il décimerai toute la population du monde de Rappelz. Malheureusement Hecktor n’a pas pu les avertir de ça avant qu’ils ne passent à l’action. S’en suivi une catastrophe à l’échelle du monde de Rappelz. Le Nécromancien tua Cynik, Giva, Laila, le camp des Démons et s’empara de leurs énergies ce qui le rendit extrêmement puissant. Il laissa une dernière chance aux Humains de se racheter. Il leur a dit : -" Je vous offre la possibilité de pouvoir vivre à une condition. Que vous vous entre tuez jusqu’à qu’aujourd’hui soit fini !" Le peuple de Rappelz pris de peur commença à se tué les uns des autres, mêlez à ça des illusions crées par le Nécromancien afin de mettre la pagaille. Le Nécromancien invoqua sa tablette *Boule de cristal* afin de contempler son nouveau carnage. ~Des heures passèrent~ Le Nécromancien lassé de voir ces faibles Humains s’entre tuer sous l’effet de la peur, il ressuscita des anciens Guerrier et Magiciens de l’époque ancienne afin de se joindre à la bataille et l’animé. En plus de ça, il envoûta et offrit aux enfants des pouvoirs très puissant afin de tué leurs propres parents. Ce qui amena Jack à vouloir tué sa propre mère Marya. Marya incapable de tué son fils, mourra de ses mains. Pikouse paralysé par une incantation d’un des Magiciens ressusciter, se suicida afin de ne pas avoir à mourir dans d’atroces souffrance. Hecktor désespérer, fait appelle aux dieux Bellatrix, Helonia, Julius, Mark, Gladias, et Démonde de l’île des Dieux Déchus. Ils arrivèrent tous en même temps à la seconde même que Hecktor les avaient appeler. Une fois arriver, ils ont attrapé Hecktor et lui ont coupé ses trois autres membres restants. Hecktor lui ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça ! C’est alors qu’il vue leurs visages qui étaient sans émotions, leurs yeux qui étaient ensorcelés par de la Magie Noire. Il a donc compris qu’ils s’étaient tous fait tué et ressuscité par le Nécromancien. Il perdu tout espoir de vivre. Il avait misé ses dernières cartes. Il ne pouvait plus rien faire. Des larmes coulées de ses deux yeux. Le Nécromancien se rapprocha de lui et lui souleva la tête. Il le regarda dans les yeux, il lui dit d’un air joyeux : -" Est-ce cela dont est capable l’Héro qui a un jour sauvé le monde de Rappelz ?! Ahahahaha ! J’adore donc voir ton visage en deuil, tes yeux armés de larmes ! Ton visage plein de désespoir ! Ton corps en lambeau ! Tout cela me rend joyeux ! Voici ce qu’est Halloween et non pas votre fête qui sert à récolté des sucreries ! Voici ma fête que j’ai crée pour me divertir ! Ce n’est rien de plus qu’un carnage dramatique à vos yeux, mais c’est un plaisir goûteux à mes yeux !" -" Je vais te faire une faveur, je vais t’exaucer ton dernier vœux, dit moi quel est-il." Hecktor lui répondit : -" Mon vœux le plus chère au monde est… TA MORT RACLURE !!! Le Nécromancien avec un sourire joyeux aux lèvres lui répondit : -" Ton vœux sera donc.. jamais exaucé. Par-ce que je suis malheureusement immortelle Kyahahahahahaha ! Par contre je peux t’offrir un dernier vœux, celui de réanimé la Sorcière Absolue * qui n’est nul autre que Aguasial* et te faire rappeler de TRÈS bon souvenir. Hecktor ne put répondre... Le Nécromancien d’un claquement des doigts invoqua la Sorcière Absolue Aguasial qui fit carnage. Hecktor ayant perdu trop de sang, mourra. Le monde de Rappelz, dû aux carnages provoqués par la Sorcière Absolue Aguasial et les Humains, étaient sur le point de destruction. Le Nécromancien quant à lui, après s’être pleinement divertit, il s’est éclipsé loin de ce monde sur le point de destruction. Il ne resta plus que les enfants dotés de super-pouvoirs acquis par le Nécromancien. Après son départ, il reprirent contrôle d'eux-mêmes et ont tué la Sorcière Absolue Aguasial. Tous unis, ils ont recrée une nouvelle génération d'Humain. ~~~~~ C’était l’un des carnages provoqué par le mystérieux Nécromancien… nommé Exepops. ~~~~~