Dusty

Membres
  • Compteur de contenus

    367
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

47 Excellent

6 abonnés

À propos de Dusty

  • Rang
    Membres
  1. Pourquoi pas une clé unique? Vu que c'est en shiva ça serait plus cool?
  2. Les cartes de collection ne sont pas au PNJ comme sur l'offi, on les trouve ou du coup..?
  3. Le monde de noël est de retour donc?
  4. Super Loterie de Noël // Great Christmas Lotery

    je m'inscris pour Archange
  5. Concours : Le meilleur trailer // Competition : The best trailer

    Une petite participation "hors concours" pour le fun, je ne serais pas éligible pour les récompenses, mais je tenais tout de même à faire un petit quelque chose Bon courage aux participants
  6. Tu as mal compris, par exemple, le torrent sauvage aura un temps de recharge réduit par chaque niveau de la carte de compétence ( -0.38sec par niveau) donc la carte +20 réduira le niveau de la compétence de 7.6sec (d'où la valeur négative).
  7. A la demande de Moachi les boites en bois ont été ré-implantées et leur poids à été triplé. Vous pouvez remerciez votre camarade, après mon départ ...
  8. Bonjour, Concernant le stuff gouverneur, en équipant un stuff avec +1 Chaine de lumière, normalement, c'est le skill renforcé qui gagnera un niveau, donc que vous ayez +1 Chaine de Lumière ou +1 Chaine de Lumière Renforcée, c'est la même chose ! Et ceci vaut pour toute les compétences du genre.
  9. Fin de Test ! // End of Test !

    Merci à vous Et Moachi, étant donné que Giva était enceinte, il fallait bien officialisé tout ça, c'est plus responsable !
  10. [Séraphin] Patch notes

    Bonjour, Les compétences qui ont été enlevés pour la plupart l'ont été car un niveau supplémentaire ne changeait quasiment rien (le coût en mana, ou encore l'effet durable du skill), et d'autre peuvent vous paraître inutile, mais on était laissé car le niveau de compétence servait, par exemple Moachi, "Provocation" peut-être utile car un niveau supplémentaire à un effet, en l’occurrence, chaque niveau supplémentaire de "Provocation" augmente de 10% le niveau de menace, chose utile pour un Templier par exemple, mais également pour une Sentinelle qui voudrait garder l'aggro. Mais si vous pensez que des compétences ont été oubliés, n'hésitez pas sur le post dédié, nous avons revu toutes les compétences du jeu, certaines peuvent nous avoir échappé.
  11. [Séraphin] Patch notes

    Bonjour, En effet, si vous trouvez des compétences retirées qui vous semblent utiles, merci de faire une liste pour qu'on étudie la question.
  12. Petit détail concernant Espoir, le donjon est libre d'accès il me semble, vous pouvez aller partout sans avoir fait les quêtes (à vérifié mais j'ai déjà fait le donjon sans avoir fait de quêtes). Sinon excellent tuto, c'est du lourd là ! Beau travail !
  13. Résultats du recrutement !

    Bonjour à tous, De même que KLoW (Attention aux majuscules, il mords assez facilement quand on se trompe ! ), je ferai de mon mieux pour tout se passe à merveille durant cette période de test et ce dans la bonne humeur ! Paix et prospérité, et bonne soirée a vous !
  14. [Séraphin] Patch notes 02/10

    Spiklin, si tu marles des Skill lvl1 de la deuxieme ligne (Souffle mortel, Souffle d'Angoisse) les actifs n'auront pas le +1 mais c'est le PASSIF qui renforce les compétences qui l'auront. Donc vérifie tes passifs et confirme que le skill ne marche pas, mais normalement tu gagnera bien un niveau supplémentaire Testé avec + 1 Souffle d'angoisse Kahuna, marche très bien, j'ai cependant pas eu l'occasion de testé les passifs de la premiere ligne EDIT : Je viens de tester, les passifs de la première ligne marchent également